L'actualité immobilière de l'agence Régie Chomette
28 Oct

C’est une bonne idée d’intégrer le plan 3D dans votre annonce immobilière de Lyon 3e !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Internet regorge d’annonces immobilières. Et pour vous démarquer, il faut être créatif… D’autant que l’acheteur potentiel qui utilise les portails immobiliers passe très peu de temps sur chaque annonce. Il ne reste pas plus de 5 secondes sur une annonce : il vérifie si son prix correspond au marché, consulte les principales caractéristiques qui définissent le logement, puis s’en va vers une autre annonce. Difficile dans ces conditions de s’attendre à ce qu’il visite votre bien immobilier. Mais comment vous y prendre alors pour retenir son attention ? Tout simplement, en apportant à votre annonce immobilière du 3e arrondissement de Lyon des options que les autres n’ont pas ! Ainsi, l’internaute s’attarderait sur la vôtre…

Une bonne annonce immobilière est constituée de plusieurs éléments : le prix, les photos, mais il y a aussi ces innovations technologiques que vous pouvez y ajouter, car elles apportent des informations à l’acheteur et l’aident à se projeter dans le bien. Vous pouvez compter sur la géolocalisation : grâce à cet outil, le futur acquéreur connaît le quartier dans lequel est situé le bien. Il y a le home staging qui permet de relooker votre intérieur à très peu de frais et il y a le plan 3D. Pratique, ludique ce dernier permet surtout à l’internaute de visualiser les volumes du bien à vendre. En le faisant pivoter sur lui-même, il se rend mieux compte de l’agencement du logement. Rapidement, il voit ce qu’il peut en faire. En fait, cela l’aide à déterminer si oui ou non le bien lui correspond. Et entre nous, autant qu’il le sache vite. Ainsi, il ne visitera pas inutilement !

Évidemment, si vous passez par une agence immobilière, celle-ci vous présentera dans le détail cet outil et vous expliquera pourquoi il peut être pertinent d’incorporer un plan 3D à votre annonce immobilière de Lyon 3e ! Vous déciderez par la suite de l’opportunité ou non de l’utiliser.

C.V. / Bazikpress © jailce

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée