L'actualité immobilière de l'agence Régie Chomette
30 Juil

Une annonce immobilière à Villeurbanne ne doit pas rester longtemps en ligne !

Vous avez un logement à vendre ? Vous avez chargé une agence immobilière de gérer cette démarche ? Excellente initiative ! Mettre en vente nécessite de réunir de nombreux documents, sans compter qu’il y a de nombreux éléments clés à soigner dans une annonce immobilière à Villeurbanne et que celle-ci ne doit pas rester longtemps, à la vue de tous, sur les portails immobiliers. La raison ? S’il ne trouve pas preneur rapidement, un bien se grille : il perd peu à peu de son intérêt et de sa valeur. Dans l’intérêt du vendeur, une annonce immobilière à Villeurbanne doit donc faire mouche rapidement.

Heureusement, actuellement, les conditions d’emprunt sont favorables ! Ce qui n’est pas le cas de tous les étés. Les dépôts sont encore très élevés, ce qui encourage les banques à baisser les taux et à favoriser l’emprunt ! Avec une belle annonce immobilière à Villeurbanne, vous devriez attirer rapidement un Français désireux de devenir propriétaire.

Des marges de négociation au plus bas
Les acheteurs le savent : ils n’ont pas les cartes en main pour exiger quoi que ce soit ! La présence massive de candidats sur le marché joue contre eux. Ils sont obligés de se décider vite et d’acheter au prix. Attention tout de même à ne pas être trop gourmand : certes, les prix augmentent, mais il faut savoir rester réaliste au moment de fixer le tarif de son bien. Et, pour garder les pieds sur terre, rien de mieux que d’écouter les conseils des professionnels de l’immobilier. Car un bien surestimé tend souvent à rester sur le marché.

Profitez des excellentes conditions de crédit proposées par les banques cet été pour faire paraître votre annonce immobilière à Villeurbanne. Avec la frénésie des acheteurs sur le marché, elle ne devrait pas rester longtemps en ligne !

O.D. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée